Guilde Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Archangels du jeu Last Chaos serveur Délum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi sert ceci !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A quoi sert ceci ! Empty A quoi sert ceci ! Sam 13 Juin - 11:18

Tiki

Tiki

J'me posé la question mais a quoi sert ces emplacement? :p

[img]A quoi sert ceci ! Shot0606091917142.th[/img]

2A quoi sert ceci ! Empty Re: A quoi sert ceci ! Dim 5 Juil - 12:47

Soigne



Si tu as deux armes (épée bouclier pour le chevalier), ça prend une case.
Pour les deux autres je ne sais pas.

3A quoi sert ceci ! Empty Re: A quoi sert ceci ! Lun 6 Juil - 8:18

Celsius

Celsius

Oui le bouclier prend la case du milieu ^^

4A quoi sert ceci ! Empty Re: A quoi sert ceci ! Dim 26 Juil - 14:49

Ayshe



Il me semble que c'est pour les déguisement. Je ne sais pas si vous avez vue, dans l'item shop des déguisement sont disponible, j'ai déjà vue un chevalier avec un déguisement chinoi, donc je pense que ces emplacements sont la pour que le joueur puisse tout de même aller xp et combattre avec un déguisement sans avoir a enlever son armure Smile

5A quoi sert ceci ! Empty Re: A quoi sert ceci ! Jeu 30 Juil - 9:40

shaar



Ayshe a écrit:Il me semble que c'est pour les déguisement. Je ne sais pas si vous avez vue, dans l'item shop des déguisement sont disponible, j'ai déjà vue un chevalier avec un déguisement chinoi, donc je pense que ces emplacements sont la pour que le joueur puisse tout de même aller xp et combattre avec un déguisement sans avoir a enlever son armure Smile

tsss .. on doit "fusionner" armure et costume.
C'est la même chose que pour les costumes de gang.

Très sérieusement, j 'ai lu que 2 pets "Itchi" et "Scra-chi", genre Pokémon auraient du être implantés sur certaines versions du jeu mais que cela ne s'est pas fait à cause de leur design douteux Suspect (qui ne serait pas en accord avec le reste du jeu) lol! .
Il semblerait que 2 de ces emplacements vides leurs étaient destinés^^

EDIT Bon... Ichi et Scra-chi existent réellement. Je viens de voir ça sur wetpaint.
Ils présentent effectivement quelques ressemblances avec les pokémons; ça me laisse perplexe ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum