Guilde Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Archangels du jeu Last Chaos serveur Délum

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheat mode activé ^^

+5
Tacard
anekhorg
Celsius
lady7
LigthFaneon
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Cheat mode activé ^^ Empty Cheat mode activé ^^ Jeu 9 Juil - 22:29

LigthFaneon

LigthFaneon

Suite des des rumeurs et des observations faite sur LC, j'ai fait une petite enquête, et je vous mets le mail que j'ai envoyé au modos, qui semblent intérréssé, mais ne savent pas quoi faire.

Re bonjour, j'ai pris contact avec vous sur le jeu ( delum 1 ) afin d'obtenir quelques précision sur un fait qui me parait des plus étrange.

Je vous envoie quelques screeen ainsi que les explication les concernant. un détail toutefois, bien qu'ayant vue les scéne depuis le début, et pour la grande majorité dans leur intégralité, ce se passe tellement vite que bien souvent, le temp de réaliser le screen, la situation est pratiquement fini

Pour commencer...

Sur cette image, vous pouvez voir les lueurs de l'arme d'un joueurs invisible.

Cheat mode activé ^^ Shot061309222347

J'ai penser tout d'abord qu'il s'agissait d'un skill du perso qui était la mais, ce skill a duré trés longtemp ( une partit de l'aprés midi ) je joueurs ne bougeait pas, j'ai donc penser qu'il s'agissait d'un bug graphique, le joueurs était la, j'ai tourné la tête, il n'était plus la, mais on voyait les lueurs de son arme peut etre qu'il s'agissait d'une sorte d'image résiduel, puis au bout de quelques heures, les lueurs se sont déplacé, on monter les escalier, et je les ai perdue de vues.

C'est ce que je pensait a ce moment.

Mais cela ne s'arrete pas a ceci.

Quelques jours plus tard, le même joueur, pratiquement au même endroit recommence, il disparait soudain, et ses armes reste la ( enfin, seulement les lueurs )

Cheat mode activé ^^ Shot061909200415

Pour etre franc, je ne me rappel plus le nom de ce joueurs, seulement sa guilde... " FREEDOM " ( je suppose que vous la connaissez ^^ )

le plus surprenant, c'est que j'ai trouvé pas mal de personne qui ont été témoin de ce genre de chose, des joueurs, toute race confondue, qui deviennent invisible, partielement, seul la lueurs de leurs armes les trahis.

Ici, encore un FREEDOM devenant invisible, mais cette fois ci, en pleine ville.

Cheat mode activé ^^ Shot062009193509

La encore, on ne peut percevoir que ses armes ( et quelques fois, les lueurs des skills lancé en étant invisible )


Sur la prochaine capture d'écran, vous pouvez voir les skill lancé :

les lueurs bleu se sont reculé quand je me suis avancé et ma position au milieux des flamme et expliqué simplement, je voulais etre sur d'avoir l'evénement sur le screen. ici, je n'avais vue aucun joueur

Cheat mode activé ^^ Shot062609182913

A ce moment, ca devient plus intérréssant ^^

j'était reg, mais je n'avais aucun groupe, j'ai recus une invitation dans la minute qui a suivie le precedent screen, que j'ai accépter....

la voici :

Cheat mode activé ^^ Shot062609185043


Le joueurs smart, invisible jusqu'a present est un chevalier, tribu FREEDOM. c'est en essayant de me placer au même endroit que lui que j'ai remarquer la petite lueur violette que vous voyez sous mes armes.

Les prochaines screens sont les plus intérréssante, puisque non seulement elle sont a suivre, mais en plus j'ai vue, avec des témoin, toute la scéne. Je vous résumé ce que j'ai vue.

Nous étiont en pleine bataille du chateaux de merak, un petit groupe de joueur poursuivait le joueur TE3BLU3S, j'ai commencer a faire des screen, en constatant un fait étrange.

alors que nous lui poursuiviont, il a rejoint un autre FREEDOM ( Eragon ) tout deux se sont stopper, puis, leur personnage se sont mis a tourner sur place ( 2 ou 3 tour ) puis, ils sont repartit en courant APRES que E3BLU3S ai enlever armes et armure.

J'ai commencer les screen a ce moment.

ici, vous nous voyer les poursuivre regarder bien le radars, 2 points bleu.

Cheat mode activé ^^ Shot070409203740

Nous les avont poursuivie, le joueurs TE3BLU3S visiblement blessé utilise une potion de soin, puis soudain....

plus rien, les deux joueur ont totalement disparue, plus rien, ni joueurs visible, ni lueur d'armes, ni point bleu sur le radars...

MAIS il restait la potion de vie utilisé par E3BLU3S quelques seconde plus tot...

Cheat mode activé ^^ Shot070409203805

quelques seconde plus tard, encore une fois la portion...

Cheat mode activé ^^ Shot070409203809

Cette lueur rouge de potion, que nous avons suivie... car elle est passé pret de nous, pour revenir au point de départ de la poursuite.


Arrivé a un certain moment, comme par magie, le joueur E3BLU3S est réapparue au beau milieu de nous !

Il a toutefois été vaincus, il n'avait eu que le temp de remettre ses armes ( que l'ont voit par terre arme de CHEVALIER ROYAL )

Cheat mode activé ^^ Shot070409204200

Je vous remercie de votre attention.

Si vous avez des question, n'hésitez pas.

Bonne journée a vous.

2Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Ven 10 Juil - 18:41

lady7



hey mais c'était pendant la bataille du chateau ...
on vois mon nom sur les dernier screen Very Happy

3Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Ven 10 Juil - 18:44

LigthFaneon

LigthFaneon

Ouaip ^^

Et si tu te souvient bien, on se demandait pourquoi aucun stun ne marche sur eux, on a toujour pas eu de réponse a cette question...

4Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Ven 10 Juil - 19:10

Celsius

Celsius

Pour les lueurs d'armes qui ne bougent plus, c'est un bug pour tous les persos je pense. Ca le fais avec moi, Raider et Anek. Par exemple à l'arène sur D1 ca pas rare de voir une lueur suspendue (un joueur qui est descendu de sa monture a perdu sa lueur xD). Mais par contre, ce joueur voit toujours la lueur de son arme sur son arme. Je pense que le bug n'apparait que pour les autres joueurs.

Et je confirme, aucun filet, stun ou poison n'atteint les FREEDOM. rajaa les accuse même de modifier les valeurs de leurs équipements, ce qui expliquerai qu'ils nous 1 shot et soient immortels ...

5Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Ven 10 Juil - 19:19

LigthFaneon

LigthFaneon

C'est ce que j'ai penser ( et même dit ) mais certaines lueurs en plus de se délacé lance des skills.

Je pense qu'il s'agit d'un bug graphique que certains joueurs ( FREEDOM pour ne cité que eux ) ont trouvé un moyen d'exploiter.

Regarde le passage avec SMART et celui de la bataille du chateaux ( quoi que les image soit coupé, on ne voit pas le radars, dommage )

Sur le cas de SMART, on voit sur le radar son point, disant qu'il est devant moi ! au niveau d'une lueur sous mon armes, et il parle dans le chan de proximité !

J'ai dit ceci au modo, depuis, plus de réponse a mes messages.

Cette théorie et envisageable si on parle de joueurs capable de modifié les capaciter de leurs stuff pour eviter nos stunt

6Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Ven 10 Juil - 19:35

anekhorg

anekhorg

je corrige celsius j'arrive a les filets mais ils ont les truc pour enlever les filet et les stun.

Pour info un parcho pour ce libéré du filet coute 3500 or et 5000 pour le stun.

Donc pour ce qui est des filet si il lag moin que nous en realité le temps que nous sa s'affiche qu'ils sont filet ils ont le temps de l'enlever et donc on a l'impression de jamais reussir

7Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Ven 10 Juil - 19:43

LigthFaneon

LigthFaneon

Les objets dont tu parle ne marche qu'au chateaux, or, les stun ( a ma cdonnaissance ) ne marche ni dedans ni dehors du chateau.

De plus les objets ne sont pas automatique j'entend part la qu'il faut cliqué dessus pour l'utiliser.

Cela revient a dire que tu lance le sort, celui ci provoque le stun, et avant que ton ordi n'est le temp de prendre en compte le fait que le stunt ai marché ( on va dire 25/100 éme de seconde ) le FREEDOM a eu le temp d'utiliser l'objets ? Et ceci même en plein castel avec 8 gars qui lui tape dessus en simultané ?

Je pense plus a un logiciel qui les aide en contrecarrant les stunt, et encore, ca expliquerait pas tout.

8Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Ven 10 Juil - 19:45

Tacard

Tacard

A mon tour maintenant :
D'après plusieurs discussions que j'ai eu en rapport avec les Freedom, beaucoup ont effectivement été témoins de cheat des Freedom.
Autres remarques très défavorables, ils ne parlent pas le français (comme par hasard), n'empêche que l'anglais, ils le comprennent très bien (en tout cas, Zardo, c'est sûr).
Autre constat : tous ont des montures et des armes +9 au moins ; à moins de dépenser sans compter dans l'item shop, les risques de cassure et de -1 arrivent très souvent, donc +9, c'est quand même incroyable.
Vous remarquerez de plus que tous les Freedom ne sont, apparemment, pas des français (serait-ce une couverture ?), je m'explique :
Apparemment, beaucoup de plaintes ont été déposées, bilan : aucun banni.
Autre évidence, (garder le pour vous, j'en ai même pas parlé à ma guilde), j'ai postulé le poste de GameMaster : ils demandent que l'on sache parler un peu anglais (bizarre, vous comprendrez).
Etudiant à haut niveau, je me lance (sans dire mes niveaux d'études et mes réelles intentions), je suis accepté, et là comble du comble, en attendant Efraka pour ma candidature : ils sont tous français, même pas un pour comprendre l'anglais (j'étais sur écoute).
Donc, pour la couverture "je pige rien au français", ça marche plutôt bien. Ils ont fini par rejeter ma candidature, et je suis fier de ne pas être parmi eux : des incompétents.

9Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Ven 10 Juil - 19:49

anekhorg

anekhorg

C pour sa qu'on a la barre de racoursi je sais pas si tu a vus mais ils utilise pas bcp de sort donc on assez de place pour metre ces petits truc!il suffit donc au final par exemple d'apuyer sur f5 pour enlever filet ou autre.

Non ces objet marche partout aussi bien dans l'arene on le vois assez souvent que au chateau.

Ensuite quand une personne lag je dit bien qui peut avoir entre 1 a 2 sec de decalage ce qui arrive surtout quand il y a +12 persnne qui saute sur un mec ! il faudra donc 1a 2 sec pour avoir l'info que le filet a fonctionner! cependant si la personne qui a etait filet lui ne lag pas il peut enlever le filet au final tu ne vera pas le filet s'aficher! (je l'es tester un jour ou j'avait enormement de lag)

10Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Ven 10 Juil - 19:52

anekhorg

anekhorg

tacard eragon a etait bani!!!!

Ensuite shalimar... était un ancien fredom et parle tres bien le francais car cette personne est francaise mais elle a pus aller chez fredo car elle parle aussi bien l'anglais que le francais!!!

11Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Ven 10 Juil - 19:53

Tacard

Tacard

Pour les filets, rien de plus simple :
Bijoux de précisions à fond, puis 4-6 voleuses sur un Freedom : le temps d'utiliser 2 potions de suite nécessite un CoolDown (temps d'attente), donc si vous voulez en avoir le coeur net, il y a cette solution.
Je regarde le top des classements, je ne vois pas de changement d'une journée à l'autre, mais si Eragon est banni, c'est qu'ils tardent à intervenir quand même. En tout cas, plus question d'être GameMaster, j'ai pas envie d'avoir une sale réputation.
Et pour le français, il a remarqué ou entendu (plutôt lu) des choses bizarres ?
Je n'ai pas intégré leur guilde, je ne suis pas un espion moi lol!



Dernière édition par Tacard le Ven 10 Juil - 19:56, édité 1 fois

12Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Ven 10 Juil - 20:40

LigthFaneon

LigthFaneon

A ma connaissance d'aprés ce que les FREEDOM m'ont dit ( je parle un peu anglais ^^ )

Ces joueurs sont de nationalité Thailandaise, et préfére le serveur francais ( d'aprés leur dires ) car celui ci est plus vivant que leur serveurs a eux.

Mais bon, il n'y a rien de sur, sur internet les chauves ont des cheveux, les femmes sont des hommes et les filettes, des agent du FBI...

13Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Ven 10 Juil - 21:25

shaar



Je ne comprends toujours pas pourquoi TH3BLU3S Suspect s'est mis en slip lors de la bataille du château Exclamation Question (j'exclus à priori la thèse de l'exhibitionnisme mdr).

Une hypothèse absurde: serait-ce pour revenir plus vite à sa base de régen ??

En tout cas sans équipement, il ne devrait plus bénéficier des avantages d'un stuff "amélioré".

14Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Ven 10 Juil - 21:56

LigthFaneon

LigthFaneon

Je ne pense pas...

1)si il voulait se faire kill et revenir a sa base de regen, il avait qu'a rester immobile, on lui serait tomber dessus et couic

2) si il voulait étre kill, il aurait pas utiliser de popo de vie.

3) si il voulait étre kill, il aurait pas attendue pour allez tué des joueur sur notre base de regen

15Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Sam 11 Juil - 9:42

Tacard

Tacard

Je ne m'avancerai pas plus dans le sujet tant que je n'aurais pas assez de preuves convaincantes : je vais essayer de prendre des captures de vidéo d'écran la prochaine fois ...

16Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Sam 11 Juil - 11:55

Celsius

Celsius

Nan sérieux vous voyez pas ? Ces mecs se la pètent ... Ils enlèvent leurs armures pour dire : vous pouvez me kill mais si j'm'approche, j'vous 1 shot ...

17Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Sam 11 Juil - 12:19

Tacard

Tacard

lol!

18Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Lun 13 Juil - 14:57

lady7



Je pence qu'on fait un peu un amalgame sur les FREEDOM, parce que ce sont plus des nolife que nous, et donc qu'ils sont plus fort...
si on arrive pas a les toucher, c'est parceque nous somme majoritairement des bas level...
un exemple, on peut faire un test a 10 contre selas... sa vas donner les même résultat que sur les freedom^^

en plus sur les image, ce que l'on vois c'est un bug d'affichage ( sauf pour les images du chateaux) et ces bug reste tans que tu reste près d'eux, si tu vas faire un petit tour ailleur et que tu reviens, ils y serons plus ^^

19Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Lun 13 Juil - 15:32

Celsius

Celsius

Pour que rajaa (qui dépense environ 300 € par mois dans le jeu à c'qui parait) les traite de cheater, il y a une raison ! Même lui n'arrive pas à les filets très souvent, et a du mal à les tuer ...

20Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Lun 13 Juil - 19:44

shaar



lady7 a écrit:si on arrive pas a les toucher, c'est parce que nous somme majoritairement des bas level...
en plus sur les image, ce que l'on vois c'est un bug d'affichage
Comme toi, Lady7, je ne suis pas étonné que ma voleuse n'arrive pas à les toucher. Elle a un trop bas lvl, j'attends de progresser (beaucoup) pour pouvoir me prononcer sur le sujet.

lady7 a écrit:un exemple, on peut faire un test a 10 contre selas... sa vas donner les même résultat que sur les freedom^^
On fait le test ?
Selas, tu peux enlever ton arme et ton armure, pour que l'on voit ce que ça donne ? Laughing

21Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Mar 14 Juil - 4:00

anekhorg

anekhorg

eux attend ta déjà vus rajaa ce faire OS par un fredom moi oui au chateau désolé mais c'est pas possible qu'il soit OS comme sa!

Ensuite rajaa ma montré un site que les fredom doivent utiliser comme hack ceci vous permetra d'en aprendre plus!! http://www.lastchaoshacks.net voila a vous de voir je vous conseil pas d'essayer si vous vous faite choper votre compte est surpimer

22Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Mar 14 Juil - 4:14

Selas



Pour le test à 10 contre 1, ok mais je garde l'armure ^^

Sinon les freedom trichent peut être mais sans preuves on peut pas faire grand chose :S
Il faut pas oublier que voleuse est une classe qui ne résiste pas beaucoup ... Donc avec une +15 et à lvl équivalent il est un peu normal que rajaa se fasse one shoot.

Enfin, moi et anek on a décider de leur montrer qui nous sommes au freedom grâce à nos toutes neuves 69+15 hihi Smile

23Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Mar 14 Juil - 14:09

Soigne



Pour OS qqn, il y a une excellente solution qui consiste à lancer plusieurs attaques d'un coup. C'est ce qui m'est arrivé une fois: une attaque à distance qui ne se "résout" pas, puis qui lache tous ses dégats en une attaque.

On peut obtenir ça avec un logiciel.

J'avais aussi trouvé un lien qui m'a vallu 7 jours de ban du forum, dans lequel était expliqué sur quoi on pouvait tricher:

- vitesse déplacement
- vitesse atq et cooldown des sorts

Par contre je ne pense pas qu'ils trichent pour up leurs armes / armures. Seulement qu'ils utilisent bcp de pdc et se refilent ensuite leurs armes / armures.

Voilà Smile

24Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Mar 14 Juil - 17:20

LigthFaneon

LigthFaneon

Pour ma part sur d'autre MMO ( Metin2... ) je connait des logiciels qui permette d'aider a up le stuff, non pas en la faisant passer direct de +0 a +15, mais qui modifie le pourcentag de réussite et qui dédoubles les objets de votre inventaire.

Vous avez un stuff lvl 69+0, 1 PDC, et avec ce logiciel, vous vous faite un stuff dément en quelques minutes, vous dédoublé les PDC en 4 clic, et le pourcentage de réussite lors de leur utilisations et monté a 100 % en 5 autres clics....

Vous avez donc un jolie stuff lvl 69+15 en un temp record, ensuite, on le dédouble pour ses collégues de la guilde, et le tour est joué.

Je ne sait pas si ce logiciel s'applique sur LC, mais il existe sur d'autre jeux mmorpg.

25Cheat mode activé ^^ Empty Re: Cheat mode activé ^^ Mar 14 Juil - 17:31

lady7



en plus j'ai lu dans un topic(c'est un MG de last chaos FR qui répondais), que les MG de last chaos US avais des logiciel de détection de hack ou cheat...
ce qui explicitement nous invite a croire que les MG de last chaos FR n'ont pas ce genre de téchnologie...

(je m'entraine a bien parler ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum