Guilde Archangels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Archangels du jeu Last Chaos serveur Délum

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheat mode activé ^^

+5
Tacard
anekhorg
Celsius
lady7
LigthFaneon
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Cheat mode activé ^^ - Page 2 Empty Re: Cheat mode activé ^^ Mar 14 Juil - 18:43

anekhorg

anekhorg

de toute facon chez les redom pour le moment i sotn pas bcp a pouvir nous os il y a monoko/eragon(de retour) TH3.../rescuer / je dit pas beaucoup mais presque la moitier de leur guilde^^pour ce qui est des autre d'apres ce que j'ai vus arene je suis pas os!!!!

27Cheat mode activé ^^ - Page 2 Empty Re: Cheat mode activé ^^ Mar 14 Juil - 20:40

LigthFaneon

LigthFaneon

Je ne m'y firait pas a ta place, j'ai vue des FREEDOM d'un lvl 16 tué des ork tueur en 1 coup ( je connait son niveaux, car nous étiont en groupes )

Et j'en ai vue d'autre d'un lvl inconnue m'attaqué pour me virer de mon spot, et que j'ai tué sans soucies.

Toutefois, leur suprématie vient sans conteste du castel, car ils ont le temp de s'y préparé, et surement d'organiser leur petite affaire.

28Cheat mode activé ^^ - Page 2 Empty Re: Cheat mode activé ^^ Dim 19 Juil - 12:58

LigthFaneon

LigthFaneon

Pour ceux que ca intérrésse, je m'exite sur le fofo officiel :

http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?p=35816#post35816

Et j'ai mis des nouveaux screenshoot dessus, montrant selas se prendre une tolée XD

29Cheat mode activé ^^ - Page 2 Empty Re: Cheat mode activé ^^ Dim 19 Juil - 17:44

Diamenos


Invité

Sympa pour lui (ou elle) Wink

Première fois que j'arrive sur ce topic (ainsi que sur le topic correspondant sur le forum officiel), et c'est assez… impressionnant oO

Je suis partagé entre le "ça, faut le faire !" pour avoir réussit l'exploit de trafiquer le jeu, et entre "mais ils sont c*ns ou quoi ? Où est l'intérêt ?!" pour l'utilisation de leur hacks.

Et c'est tout à fait évident qu'une action doit être menée. Maintenant, il n'y a pas vraiment de réponse officielle, donc deux solutions :
1) Soit les GM s'en fichent, ou ne prennent pas cela en considération.
2) Soit ils ne préfèrent rien dire avant d'avoir pu constater la situation par eux-même, agir, et répondre lorsque le problème sera réglé.

Par instinct, je serais d'avis à penser que la 2nde solution est appliquée. Ils évitent d'en parler histoire de ne pas alerter la guilde cheateuse, mais agissent dans l'ombre. Cela n'est que supposition de ma part, mais il s'agit de la manière probable d'action (ou de réaction, c'est vous qui voyez. Cela dit, il est très rapide).

30Cheat mode activé ^^ - Page 2 Empty Re: Cheat mode activé ^^ Lun 20 Juil - 6:24

LigthFaneon

LigthFaneon

Pour ma part, je pense qu'il n'ont aucun moyens efficace de lutter contre la guilde.

Il attendent d'avoir des preuves, on leu en fournis, mais il n'y en a jamais assez.

Agirs dans l'ombre, ils sont grillé, 3/4 des joueurs traite les freedom de cheater, donc, il se savent surveillé ( Wojito lui même l'a dit une fois )

Quand a le faire, c'est trés simple, il suffit d'avoir des notion d'anglais, et trouver un serveur moin protegers que les autres ( ceci explique peut étre pourquoi des thailandais anglophone viennent joué sur LC FR ^^ )

Et pourquoi le font t'il ? Parce qu'il le peuvent ! Ils prennent plus leurs pieds en ecrasant les autres joueurs qu'en jouant normalement.

31Cheat mode activé ^^ - Page 2 Empty bizrre Lun 20 Juil - 9:04

oceane17

oceane17

effectivement tout ceci est bizarre et on voit bien qu'il y a quelqu'un d'invisble !
existerait il des potins d'invisibilité? lol

32Cheat mode activé ^^ - Page 2 Empty Re: Cheat mode activé ^^ Lun 20 Juil - 12:19

LigthFaneon

LigthFaneon

Non, le seul moyen d'étre invisible est un skill que ne posséde pas les chevaliers royale

33Cheat mode activé ^^ - Page 2 Empty re Lun 20 Juil - 16:01

oceane17

oceane17

okay , okay !!!!

34Cheat mode activé ^^ - Page 2 Empty site introuvable Mar 9 Mar - 21:13

anonyme


Invité

prk jarrive pa a rouve ce site ??

35Cheat mode activé ^^ - Page 2 Empty Re: Cheat mode activé ^^ Mar 9 Mar - 21:14

anonyme


Invité

lastchaoshacks.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum